Meilleur tarif garanti
 Arrivée
Arrivée
 Départ
Départ
Nos services

Hôtel 2 étoiles dans le centre de Cannes

Afin d’assurer à tous nos voyageurs des séjours de qualité, qu’ils nous rendent visite pour les vacances ou les affaires, nous proposons un ensemble de prestations et services.

Voulez-vous réserver un taxi ou un restaurant, connaître les horaires des trains pour Antibes ou des bus pour l'aéroport de Nice, ou savoir où acheter l'affiche du dernier Festival de Cannes ? Notre équipe, attentive à vos besoins, sera à votre écoute et répondra à toutes vos questions, avant et pendant votre séjour! 

Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter la réception ouverte de 8h à 20h, chaque jour. 

La bagagerie

Après vos vacances dans notre hôtel, vous désirez continuer à visiter la ville facilement ? 

Vous êtes arrivé avant l’heure de check-in sur Cannes et vous ne savez pas où déposer vos valises ? 

Nous proposons à nos voyageurs un service de bagagerie de 8h à 20h, avant leur check-in ou après leur check-out. 

En chambre

Le check-in est entre 14h et 20h et le check-out, avant 11h.

Sur demande, vous pourrez arriver plus tard, contactez-nous pour connaître la procédure. 

Toutes nos chambres sont non-fumeurs. Les Chambres Doubles Supérieures peuvent accueillir gratuitement un lit bébé, sur demande et selon les disponibilités. 

Le ménage est quotidien et les serviettes sont remplacées sur demande.

Le parking

Nous proposons un partenariat avec le « Parking de la gare de Cannes - EFFIA », situé au 32 rue Jean Jaurès à Cannes.

Pour profiter de ces tarifs préférentiels, vous devrez garer votre véhicule, puis demander à notre personnel de tamponner votre ticket. 

  • 1 jour : 15 €
  • 2 jours : 25 €
  • 3/4 jours : 44 € avec pass d'entrée et sortie
  • 5/6/7 jours : 65 € avec pass d'entrée et sortie
  • 8/9/10 jours : 75 € avec pass d'entrée et sortie
  • 15 jours : 90 € avec pass d'entrée et sortie

Bon à savoir

  • Établissement non-fumeur
  • Animaux non acceptés
  • L’hôtel ne disposant pas d’ascenseur, c’est avec regret que nous ne sommes pas en capacité d’accueillir et de proposer des chambres pour les personnes à mobilité réduite
  • Connexion Wi-Fi gratuite et illimitée